bonjour Mia78
avec mon époux on avait choisi de faire un séjour en
Egypte, loger chez l'habitant (super convivial, super sympa et très chaleureux) on s'y sentait comme chez nous. Nous avions la chance d'être durant trois semaines en
Egypte.
Nous étions chez Sonia à
LOUXOR, elle et son époux Ahmed avaient tout concocté pour nous, déplacements visites etc... VRAIMENT EXCEPTIONNEL, je le recommande à tous ceux qui aiment le contact voir les gens vivre faire des visites sans se poser de questions. Sur place, tout était parfait, Ahmed nous accompagnait partout pour s'assurer que tout allait bien mais sans être tout le temps derrière nous. Sonia était aux petits soins avec nous quand on rentrait de nos visites.
Bref, ils peuvent vous concocter quelque chose de génial. Le prix était annoncé d'avance, et comprenait tout. Bref, sur place tranquillité totale. Grace à ce programme bien établi, pas d'interrogation sur place, et pas de perte de temps on visite tout ce qu'il y a à voir essentiellement. Pour vous ce serait encore plus l'idéal car en une semaine vous n'avez pas de temps à perdre. Le prix était très correct rapport aux prestations. A vous de leur dire ce que vous recherchez, et ils se calqueront sur vos désirs et feront au maximum pour vous satisfaire.
Si vous allez à
LOUXOR allez chez Sonia et Ahmed n'hésitez pas.
Si vous allez au
CAIRE, allez chez Martine.
sonia, website
chambredhotelouxor.free.fr
mvy.jimdo.com
Allez voir leur site et ne perdez pas de temps. Prenez contact avec eux et dites que c'est de ma part.
BON VOYAGE. (perso j'ai préféré
LOUXOR,
ASSOUAN ABOU SIMBEL)
le CAIRE sympa mais plus pollué et la ville fatiguante.
A + Tenez moi au courant. SAHONA.