Séjour tout-inclus en Espagne pour un couple en août 2008? Clementinep · 18 février 2008 à 20:07 2 messages · 2 participants · 2 649 affichages | | | | 18 février 2008 à 20:07 Séjour tout-inclus en Espagne pour un couple en août 2008? Message 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager bonsoir! Je suis une petite nouvelle ici... Je me soucie de mon 1er séjour en couple en Espagne et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Nous aimerions partir 8jours environ ds un lieu en bord de mer avec formule tout inclu. nous n'avons pas de voiture... Un budget pas énorme enfin à voir.... je pense que la costa brava est le plus réalisable mais je ne sais pas trop... pourriez vous m'aiguiller? en vous remerciant par avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clementinep · 9 mars 2008 à 13:21 Re: Séjour tout-inclus en Espagne pour un couple en août 2008? Message 2 de 2 · 2 530 affichages · Partager le maria del mar est un bon qualité prix mais ne font pas je pense le all in par contre le guitart central park fait all in et très bien aussi mais peut etre un peu plus cher mais vous savez vous pouvez aller boire un verre juste dans le centre sangria par exemple 1l pour 4 euro très délicieuse moi j'ai été au 2 en pension complète.si besoin d'autre info peut vous répondre | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |