tu sais coté hotel...a
varadero...tu peux pas te tromper...
c est peut etre un peu moins beau qu en RD...mais...juste parce que les hotels commencent a vieillir..mais les sites c est vraiment paradisiaque..attend de voir l eau turquoise..ca fait rêver..nous l hotel était situé a 10 min de la ville...et les plages sont plus belles..dans ce coin la que les hotels dans la ville..ton hotel est entre la ville et nous..ou on était..
faut se dire..qu on doit être dépaysé...donc bouffe différente..etc...faut surtout pas s attendre se sentir chez nous..lol
et a
varadero c est vraiment une ville..tandis que
punta cana ca été créee artificiellement pour les touristes..
je pense que tu aimeras ton voyage..peut etre que tu seras contente de revenir pour manger ton bon paté chinois québecois lol..
moi aussi qui était plutot amatrice des voyages en europe...pour visiter et tout..j avais peur de m ennuyer dans le sud..mais au contraire..j ai pogné la piqure comme on dit
on a meme pas le temps de s ennuyer..
oublie surtout pas d allouer un bon budget pour les excursions..dommage que ca soit si cher..on en ferait plus durant notre séjour
nous on alloue tjrs un montant de 500$ US pour les excursions..pour les deux..
comme ca on ne se trompe pas..on en fait a peu près 3 par séjour de 15jrs..a part de nos sorties par nos propres moyens avec le bus ou taxi..
allez en ville te coutera 10 pesos a peu près gros max..
n oublie surtout pas de marchander avec les vendeurs sur la plage...et au marché...divisé en 3 ou 4 le prix demandé..
j espere que vous passerez un bon séjour...
et garde ton idée..on est toujours mieux servi que par soi meme lol..et faut voir comme je t ai dit dans le précédent mail..
qui sait..tu voudras peut etre y retourner l an prochain :-)
oubile pas du chasse moustiques :-) mais c est surtout pour le soir a la brunante...le jour y en a pas..
pis pour la bouffe...dit toi qu on mange moins dans le sud vu la chaleur..et qu on fout rien non plus..alors..
bon voyage a tous les deux et profitez en au max :-)