Mariesarah38 · 13 août 2010 à 17:28 5 messages · 5 participants · 5 160 affichages | | | | 13 août 2010 à 17:28 Séjour tout-inclus pas trop cher à Béjaïa? ( Algérie) Message 1 de 5 · 5 128 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'ai une semaine de vacances à prendre avant la fin de l'année, et j'aimerai visiter Béjaia. Je voudrais bien partir en séjour style clubmed, ou je cherche une formule tout compris pas trop cher. En effet les vols d'avions sont assez chers (env 250€) j'ai pas trouvé mieux. Voila si vous avez des idées et des bons plans je vous écoute, je suis assez flexible niveau date. Merci a tous M | | | bonjour soyez la bienvenue en Algérie. tu peux venir à Bejaia par bateau à partir de Marseille. il faut eviter le mois de ramadhan (careme). bon sejour | | | bonjour,
un séjour du genre clubmed, je ne pense pas que ca sera possible !ca sera a vous de chercher sur le net des hôtels pas chers ou une location d'appartement! sinon un vol a 250euros, c est plutôt correct en basse saison, aussi je vous suggère de venir fin septembre/octobre pour avoir du soleil et des températures encore estivales ! si vous avez d autres questions n hésitez pas !
cordialement. | | | franchement c'est un possible de trouver ce genre de formule ici, je vous suggère l'hotel zyphir qui es pas trop cher un service garantie. bon courage. | | | l' Algérie ne se positionne pas sur le tourisme de masse, il n'y aucune possibilité de séjour tout-compris comme on peut le trouver sur certains pays. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |