| Séjour et vol en Laponie: organisation? Andalousiebe · 20 août 2012 à 18:46 3 messages · 2 participants · 2 035 affichages | | | | 20 août 2012 à 18:46 Séjour et vol en Laponie: organisation? Message 1 de 3 · 2 031 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons faire un séjour en Laponie courant fin janvier début février pour 1 semaine, que me conseillez vous, faire appel aux tours opérateurs (qui reste assez cher)ou l organiser nous même, en sachant que nous voulons aussi faire les multiactivités ou dites moi ou je peux trouver le site le plus intéréssant en vol et séjour ou une location chalet ou je puis trouver les activités.merçi de me répondre. | | | À: Andalousiebe · 3 septembre 2012 à 16:25 Re: Séjour et vol en Laponie: organisation? Message 2 de 3 · 1 942 affichages · Partager Si vous êtes anglophone, voyez avec les tours operateurs anglais. C'est une destination prisée chez nos voisins anglais, donc beaucoup d'organismes le proposent.
De mémoire, regardez du côté de cook voyages, lapland. | | | À: Yohcha · 9 septembre 2012 à 7:46 Re: Séjour et vol en Laponie: organisation? Message 3 de 3 · 1 904 affichages · Partager merçi pour l info, je vais aller voir ça !!!! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |