Bonjour,
A votre avis, quelle est la localité la plus sympa pour séjourner sur le lac?
Merci pour vos propositions
Pas op Georges.....ces villages sont tres touristiques.....ils vous attendent de pied ferme et Maximon est tres vorace!
Mon préféré est Santa Catarina Polopo- C'est le premier en quittant
Panajachel et le seul où tu peux aller à pied (qq km quand même)
Tu y vas pour photographier les hommes à jupe....Tu fais comme si c, était des champignons (sic..)sinon c, est 1$US par photo....

)
Apres avoir photographier tout d'en bas, tu pourrais le faire tout d, en haut en parapente à partir du volcan San Pedro...*
bon voyage.
*Il n, y a aucun risque (quand ils tombent c, est dans le lac