Natoon · 4 décembre 2012 à 10:37 4 messages · 2 participants · 1 292 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 10:37 Séjours d'environ trois semaines à Bali, Lombok, îles Gili Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions partir environ 3 semaines en août 2013 à Bali, Lombock et Iles Gili. Nous serons 4 (2adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans).
Pourriez vous nous conseiller des hôtels, lomsens, bungalows....
Par avance, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natoon · 13 décembre 2012 à 23:01 Re: Séjours d'environ trois semaines à Bali, Lombok, îles Gili Message 2 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir, Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse, alors je vous propose d'aller voir mon blog: paulinemoussa.blogspot.fr Un mois en été 2011, Bali, les gilis (et aussi kawah ijen et trip vers flores via komodo), ça vous donnera des pistes!
Bonne soirée pauline | | | merci pour votre réponse.
nathalie | | | Re bonjour,
Auriez vous les coordonnées des hôtels...où vous êtes allés ? J'aimerai pouvoir les contacter. Et notamment le Bendesa Mas. Par avance, merci
Nathalie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |