Bonjour à tous les amoureux de la
Thaïlande,
Je prépare mon 4ième voyage en
Thaïlande, 2 semaines prévues en 2014 fin janvier et début février. Je pars avec mon frère, sa copine et ma maman qui aura 65 ans et désire oublier l'hiver belge durant 15 jours.
Il y a 2 ans, nous sommes allés avec elle à
Phuket et à
Kao Sok.
Cette fois-ci nous voudrions aller au nord. Nous avons déjà trouvé un programme sympa avec une belge mariée à un thaï et qui propose un programme de 6 jours dans leur B&B, avec aussi 2 jours de trekking, 1 nuit chez l'habitant et une nuit à
Chiang Rai. Donc, on va faire des tas de trucs différents, ça nous fait déjà une semaine sympa.
Reste la question: que faire la 2ième semaine. 1 semaine complète à la plage, nous semble long. OK, quelques jours de farniente mais on aimerait encore voir et découvrir d'autres choses. Avoir la possibilité de faire de petites excursions mais aussi de prendre son temps pour se relaxer dans un bel endroit.
Soit on reste encore quelques jours dans le nord...mais où? Paï? Que faire avec une personne de 65 ans?
Soit on descend vers un bel endroit le long d'une côte ou sur une île...et là encore une fois...où aller sans perdre trop de temps en déplacements? (on a déjà été à
Koh Samui,
Koh Tao, Ao Nang (
Krabi),
Phuket,
Koh Phi Phi)
D'avance merci pour vos suggestions!