merde 6 jours ??? sacrée expérience je suis impressionné et te félicite !!!!!
Pas l'Anglais, malgré la présence coloniale puis l'influence américaine. Les gens que tu fréquentes (GH, clubs de plongée, restaurants, guides...) en ont besoin mais la majorité oublie cette matière inutile dès la fin prématurée des études.
Ineptie !
l'anglais est la langue administrative et la langue scolaire dans bien des endroits, je te mets au défi de trouver des pays où ça parle mieux anglais à part les pays nains du nord et de l'est de l'Europe parce que pas assez de monde parle leur langue
Maintenant pointe toi en tant qu'étranger anglophone ne
France tu vas rigoler
cébu pacific en retard, ouais c'est ce que disent les grognons.
certes sur 30 vols, ça m'est arrivé une fois 1h sans raison à cause du trafic et une fois pour raison technique avec reroutage sur
Cebuc'est à dire moins que Air France et je ne parle même pas de la RATP sauf que j'y paye beaucoup moins cher les billet qu'AF
Quant à ton aéroport hightech, ça doit faire longtemps que tu n'es pas allé à
CDG, le T1 est vieillissant et en reconstruction, le T3 est flambant neuf
Maintenant si tu analyses les transports philippins aux simples jeepney, c'est un peu comme si j'analysais le réseau routier français en regardant le RER B
Pour que tout le monde puisse rire un bon coup tu peux aussi tenter une comparaison culinaire favorable aux
Philippines
tu aurais pu remarquer que je ne l'avais pas quotée car c'était la seule phrase qui avait un fond de vérité, avec p'tet le patrimoine historique
pour l'instant s'il y en a un qui peut faire rire en parlant d'un pays ou il a passé 6 jours et pense qu'il le connait comme sa poche, c'est pas tant moi