Anko15 · 17 août 2013 à 19:37 7 messages · 4 participants · 3 777 affichages | | | | 17 août 2013 à 19:37 Message 1 de 7 · 3 767 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voulais partager avec vous notre semaine de vacances à Berlin. Au programme : - le Berlin de la seconde guerre mondiale : Centre Anne Frank, mémorial de la résistance allemande, - le Berlin de la guerre froide : checkpoint charlie, le musée de la RDA, East Side Galery... - le Berlin culturel : L'île aux musées, Musée d'histoire naturelle, Nouveau musée, Zoo... - le Berlin artistique : Musée Guggenheim, Nouvelle galerie nationale, Musée de la photographie - le Berlin monument : Reichstag, Porte de Brandebourg, Cathédrale de Berlin, Tour de télévision
Il y en a pour tous les goûts!!
voici le lien de notre blog : visiter-berlin.blogspot.fr/
Bonne lecture ! | | | À: Anko15 · 29 septembre 2013 à 14:36 Message 2 de 7 · 3 611 affichages · Partager Super blog! J'organise mon premier voyage à Berlin, merci beaucoup!!!!! | | | Merci Natasja! Si tu veux des précisions (et que je peux te les donner, n'hésites pas à me contacter!) Et surtout bon voyage!! | | | À: Anko15 · 19 mars 2014 à 0:12 Message 4 de 7 · 3 082 affichages · Partager Très chouette ton blog merci pour les idées de visites. As tu visiter le philharmonique de Berlin j'avoue que j'aimerais pouvoir y entrer mais je vais a Berlin vers la fin juillet. | | | À: Prc · 19 mars 2014 à 9:59 Message 5 de 7 · 3 076 affichages · Partager Slt Pascale Non malheureusement nous n'avons pas visité le philarmonique de Berlin, je ne peux donc rien te dire dessus! Bon voyage en tout cas! | | | À: Anko15 · 25 mars 2014 à 21:02 Message 6 de 7 · 3 036 affichages · Partager Bonjour, Je vois qu'il ne vous manque que le berlin alternatif: explorations des friches urbaines de friedrichhain. Ce sera pour la prochaine fois! | | | Eh oui Jérémie, pas le temps de tout faire en une semaine : bien trop court! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |