Tuma · 11 février 2016 à 11:44 2 messages · 2 participants · 473 affichages | | | | 11 février 2016 à 11:44 Une semaine dans le même endroit aux États-Unis Message 1 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour ! Je voudrais séjourner aux Etats-Unis pendant une semaine au même endroit (pas dans une très grande ville) mais avec une agence de voyage (ou autre) qui pourrait m'organiser et superviser ce séjour parce que je parle très peu anglais ! | | | À: Tuma · 21 février 2016 à 18:22 Re: Une semaine dans le même endroit aux États-Unis Message 2 de 2 · 409 affichages · Partager Bonjour, Partez à San FranciscoIl y a plein de choses à faire. Prenez le billet d'avion et l'hôtel avec l'agence et après vous êtes libre sur place. C'est une super ville à visiter et pas besoin de parler super bien l'anglais, c'est très facile pour se débrouiller seule Bon voyage Cathy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |