Bonjour a tous
Je suis actuellement a
Saigon apres 4 semaines de reve. Je repars le 22 juillet pour l'
Australiejusqu'au 30 aout. J ai une vague idee de mon sejour, de
Sydney a Cap Tribulation en longeant la cote.
Cependant j'aimerais passer environ une semaine dans l'outback.
J'ai l'habitude d'improviser sur place dans mes voyages selon les rencontres que je fais. Mais j'ai rencontre quelques australiens au
vietnam et aucun n'a vraiment pu me repondre.
Y a t il un moyen, un endroit propice pour rentrer dans les terres sachant que je n ai pas de permis de conduire ?
d'avance merci