Hola

Ben voilà... Merci Mguibentif... il suffisait d'aller en bas de page

MON opinion, sur ce circuit, en précisant qu'il s'agit de MON seul avis et que je le partage

- Hébergement dans la région de
Malaga...??? C'est aussi vaste qu'imprécis. Celà peut être un hôtel en Bordure d'autorute à
Fuengirola, comme un établissement proche de la plage et chiringuitos à Guadalmar... va savoir ???
-
Malaga /
Ronda /
Sevilla en bus avec visite de
Ronda !!!
Malaga -
Ronda environ 2h30/3h de bus ;
Ronda -
Sevilla encore 2h30/3h de bus ; si on compte un départ vers 8h, le temps du déjeuner et une arrivée à
Sevilla vers 18h c'est faisable, mais visite de
Ronda au pas de charge !!
- une seule journée pour
Sevilla !!!!!! Rien que la Cathédrale et la Giralda +/- 3h, l'Alcazar +/- 3h... reste pas grand chose pour le "reste" ! Et puis, aller à
Sevilla, et vanter la spécialité culinaire qu'est la Paella... c'est aller à
Strasbourg et proposer un cassoulet

-
Sevilla /
Cordoba /
Granada... whaouh !!! au mieux celà doit laisser 3 ou 4h pour
Cordoba, la Mezquita, la Juderia, les Patios etc !! et là aussi pas de précisions sur l'hébergement à
Granada. Si l'hôtel se trouve à proximité du centre, on peut au moins apprécier le paseo granadino, mais s'il se trouve dans la périphérie... faudra penser à prendre les programmes télé !!!

- une journée à
Granada, semble un minimum "acceptable", mais sans doute la visite de l'
Alhambra aura lieu le matin de bonne heure, c'est qui est dommage au mois de Mai, quand la beauté des jardins est à son maximum.
Il serait dommage de passer à
Granada et ne pas découvrir son ambiance en fin de jouornée et soirée !!!
-
Granada /
Nerja /
Malaga... Presque 2h de bus pour arriver à
Nerja, et environ 1h ensuite pour
Malaga. Du coup, la journée complète à
Nerja risque d'être longue aprés la découverte du Balcon de Europa, et les quelques rues autour, alors qu'à quelques kilomètres il y a le magnifique village de
Frigiliana, et les somptueuses Cuevas (grottes) de
Nerja. Mais bon, les voyageurs auront le temps de réviser ou parfaire leur pratique de l'anglais et du russe ou polonais

- journée libre... retour à la case départ, tout dépend de la situation de lhébergement, celà peut être sympa ou carrément galère !!
Encore une fois c'est MON OPINION, forcément subjective.
Irrémédiablement, ce type de voyage n'est pas ma "cup of tea"

Hasta luego