Fredie · 28 août 2007 à 13:59 2 messages · 2 participants · 3 237 affichages | | | | 28 août 2007 à 13:59 Message 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager je reviens de Bulgarie, qui peut me dire ce que sont les photos des gens placardés sur les portes et sur les arbres ?  Les statues que l'on trouve le long de la routE sont -elles des vestiges du communisme ? La cote ressemble-t-elle partout à Slanchez Briag avec tous ses hotels partout ?  Que de gentillesse parmi les habitants !   merci | | | salut les photos des personnes accrochées sont leurs avis mortuaires, souvent placés sur l'arbre devant la maison ou le porche, parfois il y a des portes de bois entièrement recouvertes d'avis de morts. Les gens ont l'habitude de le faire encore bien des années après la mort de la personne, une manière de se souvenir. Je te rassure, la côte de la mer noire ne ressemble pas du tout à l'horreur de slanchez briag!! le nord est plein de falaises et encore très sauvage, le sud également mais bien parti pour se transformer en tourisme de masse si on n'y prend garde. C'est un magnifique pays, mais les corbeaux immobiliers et mafieux profitent du tourisme de masse. | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |