Christ1 · 23 août 2017 à 17:15 7 messages · 5 participants · 1 267 affichages | | | | 23 août 2017 à 17:15 Une semaine en Croatie: arrivée et départ de Split Message 1 de 7 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons mi octobre en Croatie avec une arrivée et un départ de Split. Nous aimerions profité de cette semaine pour visiter un peu les alentours jusqu'à Dubrovnik. Pourriez vous nous donner des infos pour établir un itinéraire sans trop de kms. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. Merci pour vos réponses. Cordialement | | | Il faut travailler un peu en amont. Allez-vous louer une voiture? Voulez-vous voir des îles? Mostar ( Bosnie) ou Kotor ( Monténégro) vous intéressent? Vous faites du rafting, de la rando, de la voile...? | | | Depuis Split, Kotor est trop loin pour une journée. Il faut partir de Dubrovnik pour avoir le temps de voir quelque chose. Le passage de la frontière en bus m'a pris 1h30 le matin (CRO -> MTN) et 45 minutes le soir (pratiquement vide). | | | À: VP44 · 28 août 2017 à 13:03 Re: Une semaine en Croatie: arrivée et départ de Split Message 6 de 7 · 1 209 affichages · Partager Depuis Split, Kotor est trop loin pour une journée. Il faut partir de Dubrovnik pour avoir le temps de voir quelque chose. Le passage de la frontière en bus m'a pris 1h30 le matin (CRO -> MTN) et 45 minutes le soir (pratiquement vide).
Bien sûr, mais rien dans le message original ne parle de revenir à Split le soir même. | | | À: Christ1 · 29 septembre 2017 à 16:03 Re: Une semaine en Croatie: arrivée et départ de Split Message 7 de 7 · 1 138 affichages · Partager Bonjour à tous
Merci pour vos réponses nous avons établi notre circuit : Split, Zadar, un parc, Trogir, ile de Korcula et Dubrovnik et retour Split. Cordialement
Bonjour Christ1,
Comme parc après Zadar, Plitivce Lakes NP pourrait vous intéresser. J'y étais le 13 septembre. S'il vous intéresse, je peux vous donner des infos.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Christine | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |