Une semaine aux Fidji en solo Rénald689 · 9 juillet 2012 à 18:46 39 messages · 7 participants · 8 750 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 18:46 Une semaine aux Fidji en solo Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 6 815 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à prévoir un voyage qui devrait me faire passer une semaine (environ) à Fidji. D'après mes premières lectures, il semblerai que Fidji soit surtout une destination de tourisme de "luxe pas cher" pour les australiens, avec beaucoup de resorts et autres structures "all inclusive" (un peu comme le Maroc pour les français). C'est à peu de chose près l'opposé de ce que je recherche. Je cherche plutôt une petite structure (7 ou 8 chambres maxi), au calme, genre pension de famille en Polynésie, avec un club de plongée pas loin.
Est-ce que quelqu'un aurait un endroit comme ça à me conseiller ? Je débute juste ma prospection donc je prend tout bon conseil qui passera par là. Merci.
- - Rénald | | | À: Rénald689 · 1 août 2012 à 16:54 Re: Une semaine aux Fidji en solo Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager Bon, j'avance dans mon programme : a priori pour Fidji ce sera 6 nuits, fin avril.
J'ai une petite question à propos de l'escale à Séoul avec Korean Air : au retour, l'escale dure de 17h35 à 13h20 le lendemain, donc largement le temps de récupérer les bagages, passer la nuit dans un hôtel à côté de l'aéroport et reprendre l'avion, frais et détendu. Mais est-ce qu'on récupère vraiment ses bagages avec entrée sur le territoire (comme pour un transit aux USA), ou bien est-ce qu'on est parqué dans une zone internationale en attendant le prochain vol ? Si quelqu'un a déjà fait le trajet Nadi --> Paris via Séoul avec Korean Air, j'aimerai savoir comment ça s'est passé. Merci.