Bonjour a tous!
Je suis en
Nouvelle Zelande depuis 4 mois et rentre en
France fin juillet. Pour cloturer mon sejour, j aimerais aller passer une semaine sur une des iles du pacifique, et je me suis surtout interessee aux iles
fiji et Samoa jusque là. Je souhaite faire bronzette, me couler la douce dans l eau, mais aussi voir un peu de paysage et eventuellement faire quelques marches de quelques heures.
J ai pris des infos sur des packages en agence de voyage. Prix interessant, mais comme ca ne me derange pas de rester en backpacker (meme mieux pour rencontrer des gens; je pars seule), je me dis que ce serait sans doute moins cher...
Si vous etes alles dans ces iles, pouvez vous me dire:
quelle ile vous choisisseriez?
est il facile de passer d une ile a l autre aux
fiji? est ce que les navettes coutent cher?
est ce que vous avez tente les auberges de jeunesse, et qu est ce que ca a donne?
est ce que ca revient cher de se nourrir? (j adore les fruits les legumes, le poisson, si y a de la viande c est encore mieux)
comment sont les locaux? je veux dire, est ce que vous vous etes sentis en confiance avec eux ou vous regardiez votre sac constamment?
Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me repondre!
Nat, bientot au paradis. ;o)