Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Amaryllis78 · 8 mai 2013 à 18:50 8 messages · 5 participants · 1 551 affichages | | | | 8 mai 2013 à 18:50 Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 1 de 8 · 1 516 affichages · Partager Bonjour Je planifie une semaine de camping et de visites et découvertes à Québec pour la mi-aout 2013. J'aimerais avoir des suggestions de camping, j'ai entendu parler du camping municipal de Beauport, du camping Koa et du camping Juneau. Je suis en tente.
Nous serons deux adultes avec une adolescente de 15 ans, avez vous des suggestions de visites, d'activité et de resto à ne pas manquer lors de notre séjour?
Merci beaucoup | | | À: Amaryllis78 · 9 mai 2013 à 9:29 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 2 de 8 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, Pour les campings, je ne peux pas vous aider. Mais pour les activités avec une fille de 15 ans, vous pouvez faire du rafting à 20 min de Québec, à Valcartier. Nous avions fait une descente l'été dernier avec nos filles et on s'est tous beaucoup amusés. L'encadrement est excellent et tout est fait pour passer un bon moment. Bonne journée | | | À: Amaryllis78 · 9 mai 2013 à 14:20 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 3 de 8 · 1 441 affichages · Partager Allo je vous propose fortement le lac st-jean pour le camping c'est magestueux et le lac y'as rien de mieux | | | À: Francedulac · 9 mai 2013 à 18:22 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 4 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Francedulac, je suis certaine que le Lac St-Jean est splendide mais nos vacances seront dans la ville de Québec cette année, peut-être aurons nous la chance de visiter le Lac St-Jean lors d'un autre été. | | | À: Wallis06 · 9 mai 2013 à 18:23 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 5 de 8 · 1 425 affichages · Partager Merci de la belle suggestion Wallis06 | | | À: Amaryllis78 · 16 mai 2013 à 18:02 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 6 de 8 · 1 376 affichages · Partager Qu'est-ce qui est mieux entre les chutes montmorency et le canyon ste-anne? | | | À: Amaryllis78 · 17 mai 2013 à 2:13 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 7 de 8 · 1 368 affichages · Partager Pour moli, c'est le canyon St-Anne. | | | À: Amaryllis78 · 26 mai 2013 à 16:41 Re: Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites? Message 8 de 8 · 1 328 affichages · Partager Les chutes Kabir-Kouba aussi sont à voir à Wendake! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |