Bonjour,
J'ai passé en 2013 10 jours à
Santorin. Nous étions à l'hotel
Akrotiri hôtel à proximité de Red Beach. Nous avons adoré cet hôtel un peu retiré de la foule et qui offre une plage au pied de l'établissement. Nous avons malgré tout pu bénéficier du coucher de soleil sur la caldeira (15 minutes à pieds, nous étions au bords de la Caldeira). Les bus posent les passagers devant l'hotel.
A voir absolument :
Fira,
Oia, Pyrgos, Red et White beach, le volcan et
Thirassia. Le petit village de Vlychada vaut aussi le détour pour son petit port.
A éviter (selon moi) : Perrissa n'a aucun charme et Kamari ressemble a toutes les stations de méditerranée avec les avions en phase d’atterrissage juste au dessus de vos tête en plus.
Bon voyage.