Hola,
Valencia España ? c' est bien ça.... pas
Valence en
france...... actuellement je suis residente de cette jolie petite (enfin pas si petite) ville d'
espagne. Le centre ville (centre historique) est super joli, petit, mais si vous aimez les eglises et les musées ya de quoi faire. De plus ya la plage pas tres loin en bus et la ville des sciences et des arts donc c' est cool.
Valencia commence a bouger (le soir) le mercredi et ce jusqu' au dimanche ; en general lundi et mardi c' est repos, donc bar et resto souvent fermés (lundi surtout).
Donc si vous aimez les ambiances festives de soirées, une semaine c' est chouette mais c' est vrai que on a vite fait le tour de
valence au niveau touristique, tout depend de ce que vous cherchez. mais rien n' empeche de passer une fin de semaine a
valence et 2 jours a barcelonne pour visiter les musées de dali, picasso et la maison de gaudi (perso 2 jours a barcelonne ça suffit, beaucoup de touriste, grande ville, etouffant) mais
Valencia (et je n' aime pas du tout les villes en general) c' est cool, ça fait 6 mois que je suis là !!!! Je sais pas si je vous ai beaucoup aidé mais si vous avez d' autres questions n hesitez pas.
hasta luego