Wonderwomen · 26 mars 2013 à 21:21 5 messages · 2 participants · 2 370 affichages | | | | Bonjour,
J'ai trouvé une bonne offre avec Ryanair pour Zakynthos au mois d'avril. Avec mes amies, nous avons décidé d'y partir pour une semaine. J'aurais toutefois besoin de quelques info! - Côté transport, est-ce facile de circuler sur l'île et entre les îles? (saison basse à tenir en compte)
- Quel endroit sur l'île est préférable pour se loger? Nous cherchons un endroit pas cher et convivial car nous sommes étudiantes.
- Quelles activités seront praticables à cette période de l'année?
- Combien de jours devrions-nous rester sur l'île? Est-ce possible de faire des day-trip aisément?
Merci d'avance! | | | des days trip à partir de Zante euh à part un petit tour sur Céphalonie la SEULE ile disponible géographiquement et si les horaires le permettent voir httpgtp.gr pour les horaires
la baignade faudra pas être  frileuse | | | Merci Magne2 pour le site! Je ne crois pas qu'on ait assez de temps pour faire plusieurs îles de toute façon!
Penses-tu qu'on puisse faire quelques activités sur Zante outre les activités aquatiques? Promenade sur l'île ou en bateau? | | | à priori cela doit etre possible de prendre le soleil meme si on ne se baigne et il y aura bien une excursion sur la plage du naufrage | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |