Semi-remorque pour le Darfour au Tchad: prix pour la traversée par bateau Algérie-Mali? Sbouby · 12 décembre 2007 à 15:04 2 messages · 2 participants · 2 815 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 15:04 Semi-remorque pour le Darfour au Tchad: prix pour la traversée par bateau Algérie-Mali? Message 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager Je dois livrer un semis remorque citerne au darfour au TCHAD Mon ensemble fait 16 metres De marseille cameroun par bateau on me demande 520 euro du metre De marseille tunis par bateau on me demande 100 euro du metre Question: Qui peut me dire combien peut me couter la traverser algerie mali C'est un semi citerne de 32000 litres qui peut me dire ou je peus acheter en algerie 32 000 litres de gazoil et a quel prix merci | | | À: Sbouby · 12 décembre 2007 à 18:02 Re: Semi-remorque pour le Darfour au Tchad: prix pour la traversée par bateau Algérie-Mali? Message 2 de 2 · 2 793 affichages · Partager pour rentrer un camion en Algerie, c'est comme au maroc, il faut etre transporteur sous douane ou cautionner en douane et recuperer sa caution en monaie locale a la sortie, pour les 32000, je pense que c'est a la raffinerie d'Arzew prés d' oran, le prix doit etre de 0, 20 € par litre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |