Bonjour Audrey
J'ai monté une petite asscociation pour aider les villages défavorisés et les indigents.
Nous ne sommes qu'une poignée et je suis, pour l'instant, seul à agir sur place.
Je vis sur un voilier et j'essaie de développer une activité croisière Quand ça marche, l'argent rentre un peu et j'en profite pour aider les copains en creusant un puits, en réparant l'école etc....
J'essaie de mettre en contact mes visiteurs et les locaux avec qui j'entretiens d'étroites relations.
Parfois, le courant passe bien et il en résulte des gestes de solidarité émouvants (je crois que ça doit être ce qu'on appelle le tourisme solidaire).
Je ne sais pas exactement ce que je pourrais te proposer dans le cadre d 'une aide humanitaire mais
si t'as rien trouvé contactes moi si j'ai pas de boulot quand tu viendras je me ferais un plaisir de te passer le virus.
En attendant tu peux aller voir sur mon site http//tropicnav.free.fr pour mieux comprendre.j'y ai réservé un volet à l'association « ANAITU » et tu y truoveras aussi mes coordonnées.
Bon voyage!
Image attachée: