bonjour douda.
tu as aussi la possibilité de consulter la royal air maroc. tu auras une idée du prix.
Ensuite tu peux contacter un hotel sympa sur place qui viendra te chercher à l'aéroport
Puis, une fois rendu sur place, avec d'autres touristes, tu peux organiser simplement et très facilement tes excursions. je peux par voie de mail te donner toutes les infos à ce sujet.Un taxi ne se paie pas à la personne transportée mais c'est la voiture que tu négocie.
ton séjour n'en sera que plus cool. Pas pressé par le temps et un guide a vous tout seul. Vous rentrez quand vous voulez et à l'hotel on vous attendra toujours.
si tu veux, je peux te faire le détail des excursions et du prix que tu paieras. tu feras le total et tu pourras comparer avec un séjour tt compris, organisé par un to.
cordialement, roger.