Bonjour,
Nous devons descendre en octobre 2014, par la route, de
Tanger jusqu'en
Casamance avec un 4x4 de moins de 5 ans.
Quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités à prévoir avant de partir pour le véhicule, sachant que nous remonterons avec fin novembre 2014.
bonjour, le mieux c un carnet ata qui se fait normalement à la cci de votre département !!!
avec ça pas de soucis au
sénégal !!
au
maroc et en
mauritanie, il n'est pas nécéssaire ils font des passavants, et si on le fait voir le carnet ata, suivant les endroits (
maroc,
mauritanie), si ils ne connaissent pas, on perd du temps le temps qu'ils comprennent !!
mais bon en fouillant sur le forum, il y a des infos à ce sujet !!
bonne prépa et @+
patrick
Merci.