Sand76 · 27 août 2008 à 22:40 9 messages · 6 participants · 10 093 affichages | | | | 27 août 2008 à 22:40 Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 1 de 9 · 9 993 affichages · Partager bonjour a tous je prevois de partir le 22/09 d' anvers pour dakar en cargo avec mon vehicule y en a pour 8 jours qq un l'as t il deja fait merci pour les infos
greg | | | À: Sand76 · 28 août 2008 à 23:03 Re: Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 2 de 9 · 9 943 affichages · Partager es tu certain de pouvoir partir avec ton véhicule depuis Anvers pour le sénégal en cargo ? j'ai envoyé plusieurs véhicules pour dakar via le port d' anvers mais sans ma présence sur le bateau. Je peux bien entendu me tromper et dans ce cas si tu es certain de cela je serais en effet interessée de connaître le démarche à suivre pour pouvoir accompagné un véhicule vava | | | je n'avais pas encore envisagé faire une chose du genre mais je trouve l'idée tres plaisante... si tu as deja envoyé des vehicules vers dakar peux tu me dire comment cela se passe et quel cout pour un 4x4. anvers c'es-t une proximité pour moi et aller par avion vers dakar me permet alors de gangner quasi 15 jours de transport aller et retour meme si j'en suis certain cela doit etre de toute beauté 'mais dans un autre voyage). si je reste un mois sur place il me faut comparer le rix d'une loc de 4x4 et celui de l'aller retour de mon toy. j'ai besoin d'etre eclairé merci d'avance | | | À: Lorrain1 · 6 septembre 2008 à 19:10 Re: Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 4 de 9 · 9 727 affichages · Partager pour envoyer un véicule à dakar (- de 5ans) tu peux passer par www.firstshipping.com , ils sont à anverssi l'envoit concerne ton véhicule perso à utiliser sur place te renseigner sur le carnet ATA vava | | | oui il est question de mon vehicule. merci pour les renseignements je vais y jetter un oeil | | | À: Sand76 · 10 octobre 2008 à 15:36 Re: Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 6 de 9 · 9 528 affichages · Partager Tu peux joindre Catalina Cargo Conseil. Pour te donner une petite idée des difficultés qu'on peut rencontrer, tu regarder mon blog: vagabondant.over-blog.com/ Je suis aujourd'hui à Anvers et attends le bateau. | | | À: Dicovélo · 25 octobre 2008 à 21:55 Re: Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 7 de 9 · 9 441 affichages · Partager slt suis tansitaire au port de dakar a partir de maintenant vous avez mes coordonees mohamed et joingnez moi au 00221775583763 merci | | | slt pour vos operations au niveau de dakar plus de souci suis transitaire au port de dakar vous pouvez me joindre au 00221775583763 merci mohamed | | | À: Dicovélo · 16 novembre 2008 à 21:46 Re: Partir d' Anvers pour Dakar en cargo avec mon véhicule? Message 9 de 9 · 9 330 affichages · Partager Salut Armel,
Nous avons eu Jocelyne au téléphone qui nous a décrit ton expédition ; cela te ressemble bien ! nous espérons que, jusque maintenant, tout se passe comme tu le souhaites. As-tu prévu les pneus de rechange ? Ce voyage ne manquera pas de te laisser des souvenirs impérissables. Si tu veux nos coordonnées, demande-les à Jocelyne.
Nous te souhaitons bon vent, bonne route, etc.
Claire et Pierre Autin | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |