Renbee · 16 janvier 2004 à 23:02 4 messages · 3 participants · 5 792 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 23:02 Message 1 de 4 · 5 789 affichages · Partager coucou!!
Alors je prépare mon budget pour le Sénégal pour juin-juillet prochain.
Je ferai Montréal- Dakar- Conakry- Dakar- Montréal.
j'ai premièrement besoin de réserver le billet d'avion Mtl- Dakar. VOus avez un bon contact ou un endroit pour les meilleurs prix à Montréal?
Pour les Sénégalais qui pourraient lire mon message, combien est le billet d'avion Dakar- Conakry? juste pour avoir une idée car je l'acheterai sur place je crois.
Merci!! | | | À: Renbee · 17 janvier 2004 à 10:17 Message 2 de 4 · 5 774 affichages · Partager Bonjour
Concenant votre billet Dakar - Conakry, il y a une compagne qui pourra peut-être vous aider : Air Sénégal International. C'est une filiale de Royal Air Maroc et je pense que vous pourrez prendre votre billet dans une agence de voyage à Montréal. En tout cas, je l'ai déjà fait ici à Bruxelles, pour Dakar- Abidjan, Dakar-Bamako, Dakar- Cotonou et même pour des vols intérieurs sénégalais Dakar- Ziguinchor. Ce n'est pas forcément plus cher d'ailleurs de le réserver depuis Montréal. Air Senegal International a un site internet, vous pouz aller y jeter un oeil. www.air-senegal-international.com/ Ce n'est pas la compagnie la moins cher, mais le service est bon et fiable. Ils se développent pas mal d'ailleurs et ont commencé à developper des lignes régulières en Dakar et Paris et aussi New York.
Amitiés
Gilles Bruxellesgilles.smedts@chello.be | | | À: Renbee · 27 janvier 2004 à 20:07 Message 3 de 4 · 5 733 affichages · Partager Bonjour à toi,
Prix IMBATTABLE à l'agence Sinbad 2015 Drummond metro peel, suite 645 le num de tél.:514-397-0879. J'ai eu mon billet de février à 1330 $ et au mois de sept à 1430 $. C'est avec Royal Air Maroc, super service. Si l'attente est trop longue à Casablanca il te paye une chambre... C'est très bien.
Si tu as les infos pour la Guinée, pourrais-tu les transmettre j'y vais de du sénégal début mars.
Merci à bientot
Cathou | | | À: Cathou · 30 janvier 2004 à 13:52 Message 4 de 4 · 5 725 affichages · Partager Merci Cathou!!!
C'est génial, je vais m'informer dans les prochaines semaines pour avoir une idée de budget.
On pourrait se jaser longuement car j'ai des supers bons amis à Dakar. Un ami Francais qui travaille à Pasteur et un ami Sénégalais que j'ai acceuilli ici, en septembre cette année.
Ne te gêne pas pour m'écrire à mon adresse personnelle.
Merci bcp!!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |