Nounours · 17 février 2005 à 11:21 2 messages · 2 participants · 2 375 affichages | | | | 17 février 2005 à 11:21 Message 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager qui a deja fait la casamance a velo ? je cherche des tuyaux pour un mois, guitoune ou pas ? choses a ne pas manquer ? bon plan pour un vol pas cher  merci d'avance de vos nombreuses reponses | | | À: Nounours · 17 février 2005 à 14:14 Message 2 de 2 · 2 365 affichages · Partager Je ne l'ai pas fait...  Mais c'est bien marecageux par là... Il n'y a pas si longtemps, il y avait aussi des problemes politique dans la region...je ne sais ce qu'il en est...mais...take care... je te conseillerai plus le Niokolokoba dans le Sud/Est du pays | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |