Badiane83 · 29 septembre 2010 à 17:46 5 messages · 5 participants · 8 802 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 17:46 Dangers particuliers à voyager à vélo entre la Casamance et la Gambie? Message 1 de 5 · 8 791 affichages · Partager ne jamais voyager à vélo entre la casamance et la gambie.Il ya des dangers particulioers.A part celà, la casamance est une très bonne région touristique du Sénégal. Venez visités en sécurité cette région. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Badiane83 · 29 septembre 2010 à 22:01 Re: Dangers particuliers à voyager à vélo entre la Casamance et la Gambie? Message 2 de 5 · 8 760 affichages · Partager On a bien compris ! pas de danger en Casamance... sauf à vélo ! Bizarre ton message !!! | | | c'est quoi le danger ? les coupeurs de route ? donnes nous des précisions s'il te plait. | | | À: Enyalou · 4 juillet 2011 à 19:27 Re: Dangers particuliers à voyager à vélo entre la Casamance et la Gambie? Message 4 de 5 · 8 200 affichages · Partager bonjour, il y a 1 articlle sur le sénegal de sénégalaisement.com, des mauvaises infos récentes sur la casamance, aussi si qqun à des infos, je dois y aller en octobre !! en voiture !! merci de prévenir, je vais sur thionk essyl, et cela fait plusieurs fois, et jusquela pas de blèmes à + de lire de vrais infos pat | | | À: Notoudou · 15 février 2013 à 23:33 Re: Dangers particuliers à voyager à vélo entre la Casamance et la Gambie? Message 5 de 5 · 6 865 affichages · Partager bonjour, il y a 1 articlle sur le sénegal de sénégalaisement.com, des mauvaises infos récentes sur la casamance, aussi si qqun à des infos, je dois y aller en octobre !! en voiture !! merci de prévenir, je vais sur thionk essyl, et cela fait plusieurs fois, et jusquela pas de blèmes à + de lire de vrais infos pat
Je prends la discussion tardivement mais je souhaite réagir par rapport au site mensonger de 'sénégalaisement.com' qui diffuse des infos outrancières sur cette région et son peuple à l'hospitalité légendaire. Il faut savoir que le responsable de ce site a été condamné par la justice pour ses pratiques diffamatoires: voir cet article qui en dit long sur ce personnage peu fréquentable www.osiris.sn/...ncais-Christian.html Il faut se méfier de certains sites. Pour info j'ai effectué dans cette région plusieurs séjours à vélo en 2008 et 2009, sans aucun problème. Et j'y ai envoyé plusieurs groupes de cyclotouristes entre 2006 et 2013 (14 groupes au total), sans le moindre problème de sécurité !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |