|  |  |
 | | | | Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Aurelie5555 · 30 août 2009 à 16:13 · Une photo 10 messages · 8 participants · 2 457 affichages | | | | 30 août 2009 à 16:13 Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 1 de 10 · 2 437 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 3 étudiantes infirmières de 3e années à partir à Dakar à la fin de l'année. Nous voudrions avoir de petites adresses utiles sur dakar (ce qui vaut le coup d'être vu...), Mais surtout nous recherchons un dispensaire sur Dakar (obligatoirement) car nous souhaitons y faire une stage d'une semaine. Donc nous voudrions des adresses, des numéros de téléphones ou des sites internet.... qui pourrait nous faire avancer. Nous voudrions aussi avoir l'adresse d'un orphelinat toujours sur dakar si cela est possible.
En attente de vos réponse... a très vite! URGENT!!!!
| | | À: Aurelie5555 · 30 août 2009 à 18:52 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 2 de 10 · 2 420 affichages · Partager salut j'habite à sebikotane à 20km de la capitale je pouvez vous mettre en contact avec le chef de poste de sante je pense que il va s'interesse vous et la paupulation aura besion de vous aussi Chaque année ils ont des centaines de malades et les moyens de bord ne sont pas suffisants et si ça vous s'interesse j'attend votre reponse pour commencer les demarches | | | À: Bambalaye · 30 août 2009 à 20:11 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 3 de 10 · 2 419 affichages · Partager merci pour votre réponse " bambalaye " Malheureusement si le poste de santé ne se trouve pas à Dakar il sera difficile de nous y rendre. Donc je veux bien volontiers les coordonnées (adresse e-mail, adresse postale, téléphone ou autre)de la personne si le poste de soin se trouve a Dakar. Est - ce un dispensaire? Sinon quel est la différence entre un poste de soin et un dispensaire? | | | À: Aurelie5555 · 1 septembre 2009 à 18:24 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 4 de 10 · 2 368 affichages · Partager Salut je suis un jeune homme de 27ans de paris.J'ai voyagé plusieurs fois et un ami à moi à une société la bas et des contacts. Je retourne au Sénégal dans 4 semaines. Quel doit etre la date pour votre stage?vous restez au Sénégal combien de temps? contact moi par mail: qeewan@live.fr
Attention aux pseudos stages que tu pourrez trouver..au final ça vous cutera chere en euros!! | | | À: Aurelie5555 · 3 septembre 2009 à 15:09 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 5 de 10 · 2 323 affichages · Partager Bonjour Aurélie,
Je connais une asso sur l'ile de Ngor, LAUNATHO. Tu trouveras facilement avec google ou autre. Chaque année ils ont des stagiaires à Dakar. La responsable s'appelle Christiane, essaie de la contacter.Bon courage, amicalement, Stéphane | | | À: Aurelie5555 · 4 septembre 2009 à 19:51 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 6 de 10 · 2 295 affichages · Partager Bonjour ou Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre stage, je suis Présidente d'une Association Humanitaire qui s'occupe des premiers soins pour les enfants des rues, nous avons également un programme de vaccination à effectuer, et une campagne de prévention. Seul Hic ce n'est pas à Dakar, mais à MBour....... (.80 km de Dakar), si vous êtes interessées ou si vous avez des ami(e)s, ou colègues.... Je vous laisse mon portable: 06 10 60 25 38 Cordialement jacqueline ZAOUI | | | À: Aurelie5555 · 5 septembre 2009 à 19:38 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 7 de 10 · 2 287 affichages · Partager Slt moi je m'apelle Ousmane je travail à l'ambassade du Venezuela à Dakar je suis de la règion de Dakar tout juste à l'entrèe dans un village qui s'apelle Dougar sur la route qui mène vers MBour j'aimerai bien vous inviter à faire ce stage dans notre dispensaire qui a connu tout recement la visite d'autre Europeens en atendent votre rèponse si ca vous intèrèsse voici mon numèro tel: 00221 77 635 54 21 merci | | | À: Aurelie5555 · 7 septembre 2009 à 2:01 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 8 de 10 · 2 271 affichages · Partager Bonjour Aurélie Je suis français, en 7ème année de médecine ici, et je connais pas mal les structures médicales de Dakar, des plus petites aux plus grandes. Je peux vous donner quelques tuyaux pour votre stage, mais il me faudra un peu plus d'infos. Je vous laisse mon email, comme ça vous pourrez me tenir au courant : rayan.saad@hotmail.com Amicalement. | | | À: Aurelie5555 · 8 septembre 2009 à 11:10 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 9 de 10 · 2 254 affichages · Partager bonjour,
je suis infirmière, je rentre d'un voyage au senegal où j'ai rencontre les sœurs qui s'occupent de la pouponnière de Dakar. Elles ont toujours besoin de bénévoles, elles accueillent des stagiaires....Je ne sais pas si votre stage est en pédiatrie ou en santé publique mais si ça peu vous aider. Voici le numéro de téléphone. pouponnière: 221 33 821 58 20 foyer des soeurs:221 33 822 33 48
Si vous avez des vêtements pour les enfants de la naissance à 4 ans elles seront très heureuses.
isabelle
www.aventureuse-balade.net/ | | | À: Aurelie5555 · 11 septembre 2009 à 20:03 Re: Cherchons un dispensaire pour faire un stage d'une semaine sur Dakar Message 10 de 10 · 2 222 affichages · Partager slt aurelie mon localité se trouve dans la région de dakar cest à 20km c'est le dernier village de la region nous m'avons pas un dispensaire mais nous avons un poste de santécar le personnelle n'est pas nombreux 7à8 infirmiers à peu pres j'ais pas les cordonnes du chef de poste si voulez je peux le demander d'ici 4jours mais concernant la distanse je pense que c'est loin il memes des logement on peux vous en chercher vriament je conte beaucoup sur vous pour aider malade de mon villages j'ateend votre reponse svp | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |