Chefchamp · 10 avril 2010 à 22:24 31 messages · 12 participants · 7 109 affichages | | | | Tu joues sur les mots par arret de bus j'entendais bien sur gare routiere. Alors je repete ma question y-a-t-il à Saly ou à M'Bour une gare routiere ou le bus qui vient de Dakar et qui va à Cap Skirring s'arrete pour laisser descendre des passagers et en reprendre d'autres. J'espere que ma question est cette fois-ci bien posé. | | | - aucun souci pour voyager ou que ce soit entre zig et cap de plus la rte est magnifique....
| | | Je devais partir vendredi 23 avril mais je crois que le voyage est compromis à cause du nuage, je vais reculer mon voyage et je vais partir fin Mai ou début Juin. Pourquoi tu me poses cette question? | | | re bjr je te pose cette question parce que je vais sans doute aller moi aussi au senegaj a mbour et j'aurais bien voulu aller en casamance Moi je descends en voiture je connais la route je l'ai deja fait plusieurs fois voila le pourquoi de la question a toi de me dire si cela peut te convenir a plus | | | je te remercie de ta proposition mais comme je te l'ai dit je vais certainement reculer mon depart à cause de ce maudit nuage meme s'il ne concerne pas le Sénegal, je veux surtout etre sur de rentrer en France. Vas-tu souvent au Senegal? Peut etre nous verrons-nous une prochaine fois je garde ton adresse et avant de partir je te rappellerai si tu es d"accord. | | | oui je parts certainement vers le 5 mai je descends une voiture je vais a mbour mais j'evite les hotels a touriste je loue a un toubab un appt voila bon a plus je te laisse une adresse e mail marcvittot@yahoo.fr au plaisir de te connaitre | | | Existe t'il un autre avion que le 8 places qui relie dakar à ziguinchor?Moi j'ai déjà pris cet avion pour 70euros mais je me demandai si il y avait d'autres choix d'avion depuis l'année dernière? Y a t'il un avion qui relie dakar au cap skiring? | | | oui, absolument il y a même 2 avions qui relient dakar au cap skirring, compagnie privée, très sérieuse, vas voir sur le site " casamance passion " il y a l'info avec nom, horaires et prix | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |