Il est plus simple et plus sécurisant d'éviter les trajets routiers en
Casamance. Tu as deux possibilités:
- le bateau comme dit ci-dessus
- l'avion. Tu peux d'ailleurs faire
Dakar-
Cap Skirring une fois par semaine, en prenant l'avion qui vient de
Paris.
La route qui passe par Bignona pour aller à Zig en venant du transit en
Gambie est fortement déconseillée, compte tenu des braquages récurrents.
De Zig à
Cap Skirring, on ne peut pas circuler de nuit, car il y a certains "incidents" fréquents du coté d'Oussouye, et quelquefois vers Djibelor.