Merci pour ces conseils,
Concernant les fournitures, nous avons eu surtout des dons en nature. La somme en euros, est peu conséquente. L'autre point est que je ne saurai pas ou aller pour acheter des fournitures...
Donc oui, pourquoi pas aider cette école de village. Du 16 au 22, nous serons en
casamance, ensuite nous devons élaborer notre circuit sur 1 semaine.
peux tu me préciser l'endroit de cette école.. ?
Si nous arrivons un vendredi est - ce jouable ? et si c'est un samedi, ne peut on pas organiser un "mini noel" spécial pour ces élèves ?
Merci pour ton aide