Aphrorodge · 11 février 2010 à 17:49 11 messages · 4 participants · 4 425 affichages | | | | 11 février 2010 à 17:49 Container de Montpellier vers Dakar pour le mois de mars Message 1 de 11 · 4 369 affichages · Partager  DÉPART CONTAINER POUR LE MOIS DE MARS DE MONTPELLIER POUR ARRIVÉE à DAKAR. Si vous désirez envoyer télé ou électroménager, salon ou canapé, je vous laisse mon mail pour plus d'infos: aphrorodge@hotmail.fr | | | Je suis preneur, pouvez vous me dire de quel volume je pouurais disposer, en faite je souhaite faire venir des fenetres PVC, c'est plat et en les disposant bien ils ne prendront pas de place.. | | | BONJOUR, POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUEZ VOTRE ADRESSE EMAIL AFIN DE FAIRE SUIVRE VOTRE DEMANDE A MON ASSOCIé QUI VOUS DONNERA TOUTES LES INFOS DONT VOUS AVEZ BESOIN. CORDIALEMENT ROGER CHANTEPIE | | | Bonsoir, Pervois-tu un contenair pour bientôt ? Awelé | | | Bonsoir, Pervois-tu un contenair pour bientôt ? Awelé | | | bonjour aphrorodge je suis tres interessée pour un prochain contenaire merci | | | Bonjour, Pour Septembre, avec une réception en Octobre. Merci de me dire comment tu procéde, ainsi que tes tarifs par détails car je ne sais si j'emméne tout? Voici le détail. Salon: un Canapé 3pers, un Fauteuil 1pers, une table de salon lourde (bois et marbre), une télé grosse et lourde, Bureau:un bureau avec un retour ainsi que son fauteuil, Chambre:une chambre à couché, armoir 3P démontable, un lit 140 avec literie, Cuisine: une MàL, un frigo congél 1,80m, une cuisinère elect, une table avec 4chaises, un buffet deux corps non démontable. Divers Cartons styl (kiloutout) 25 cartons ainsi que 3 valises de 40kg 5 gros sacs de sport. Merci pour ta réponse détailée. Salutations. Awelé Nous pouvons continuer ce dial par mail, si oui je peux te le passer. | | | BONSOIR AWELE JE SUIS INTERESSEE DE PARTIR AVEC VOUS POUR LE PROCHAIN CONTENAIRE POUR DAKAR SI POSSIBLE JE VOUS REMERCIE | | | Bonsoir, es-tu interressé par le contenaire ou le voyage ????? Awelé | | | bsr awelé oui les deux tout depend du prix des bagages merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |