BONJOUR JE ne suis jamais venu ausenegal en avion il m ai arrive de faire des retours en francce j ai fais 1 fois allez retour en camping car (eura mobil integral) pas de pbm le seul passage (dificile) momasland entre frontiere
maroc et
mauritanie mais 4kms faire doucement et autan que possible suivre un camion ensuite tout depend si tu passe par
rosso (a deconseiller) ou diama depuit quelque moi la piste de diama est goudronee sur un trentaine de kms c est a 140kms apres nohadibou (j n ai pas l point gps mais tu le trouvera sur les forum)apres jusqua la frontiere du
senegal c une piste et tu longe le fleuve par endroits la dique par endroit la piste piste roulable tranquillement mais attention a l epoque que tu fais ce vooiyage (piste fermee en saison des pluies) le passage en frontier a diama se fait sans probleme c n est pas le cas de
rosso. Si tu nas pas ton visa COMPLET il t faus passer par
rosso et la galere.N oublis pas de faire des fiches pour les controls (foto copi passeport ca sufit) plus marque et immat du camping car et moto). mais pour allez retour il en faut une 50aine
voila les imfos que je peux te donner bonne route (mais dit moi tu viens quan)