Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Farinath · 19 avril 2008 à 16:32 6 messages · 6 participants · 2 921 affichages | | | | 19 avril 2008 à 16:32 Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 1 de 6 · 2 916 affichages · Partager Bonjour la semaine prochaine je suis à saly avec enfants 4 5 ans Quelles excursions, quels conseils ? Merci par avance Cdlt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farinath · 20 avril 2008 à 12:09 Re: Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 2 de 6 · 2 904 affichages · Partager Salut Vous aurez tous les renseignements en cliquant sur ce lien : voyageforum.com/...me=&sb=post_time
cordialement dexxa | | | À: Farinath · 21 avril 2008 à 20:22 Re: Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 3 de 6 · 2 891 affichages · Partager  LE PLUS INTÉRESSANT POUR DES ENFANTS ME SEMBLE ÊTRE LA RÉSERVE DE BANDIA. NE PAS OUBLIER LES BOUTEILLES D'EAU, LES CHAPEAUX ET LA CREME SOLAIRE. POUR SORTIR DES SENTIERS BATTUS, ALLER DANS DES ECOLES MATERNELLES EN APPORTANT QUELQUES LIVRES D'ENFANTS C'EST SUPER. SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN CHAUFFEUR AVEC UNE VOITURE CONFORTABLE ET CLIMATISEE, CONTACTEZ BABACAR AU 00221775102863. VOUS POUVEZ CONSULTER SON BLOG : babsdiakhate.over-blog.net/ | | | À: Dexxa · 22 avril 2008 à 15:36 Re: Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 4 de 6 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Sénégal que je connais bien. Nous allons toujours au Domaine de Nianning et bien sûr connaissons pas mal de personnes. Bien sûr, avec vos enfants, il y a la réserve de Bandia mais aussi les villages de brousse: nous avons refait cette année une balade avec notre ami Maps, assez atypique en cariole!! Il peut aussi vous en proposer d'autres... Je vous donne ses coordonnées: 0022176 48 12 567. J'ai aussi une amie couturière qui peut vous confectionner de très belles choses (je lui ai ramené des modèles de Guadeloupe- Les Saintes et je dois dire qu'elle nous a bien habilléés, ma fille et moi!! Bon séjour, Edith | | | À: Farinath · 27 avril 2008 à 10:53 Re: Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 5 de 6 · 2 877 affichages · Partager  Bonjour,
Je t'envoie par message privé le lien de mon Blog avec mes 2 amis qui sont guides ainsi que de trés jolies photos de Nianing et ses alentours..... Tu vas adorer le SénégalBonnes vacances..... Moi j'y retourne en juillet
Bon dimanche Michèle | | | À: Heleneauble · 21 juin 2008 à 19:38 Re: Excursions à faire la semaine prochaine à l'hôtel Royal Saly avec deux enfants? Message 6 de 6 · 2 736 affichages · Partager Bonjour Michèle,
Je reproduis ci-dessous un message que je viens de lancer sur un autre forum, au sujet du domaine de Nianing, pcq je constate que vous y retournez en juillet, que j'y serai aussi, et que je m'inquiète un peu de la saison des pluies : vous en avez une expérience dans ce coin-là, ça ne vous tracasse apparement pas? C'est juste avant la fermeture pour l'hivernage, d'après ce que j'apprends...
Merci.
Bonjour, toutes ces discussions m'inspirent des questions, pour mon prochain séjour en famille au Domaine de Nianing
1 l'époque : 17-27/07/08 : vraiment un mauvais choix ? 2 les cases en bord de mer ont-elles des lits avec moustiquaires? Faut-il en amener? Quel répulsif idéal pour les moustiques? Faut-il vraiment s'habiller tout couvert pour ça quand le soleil décline??? 3 Est-ce que ça fait plaisir d'amener des fournitures scolaires pour les enfants des autochtones? 4 Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater comme excursion dans le coin avec un guide local? 5 Que peut-on observer comme faune en liberté dans le domaine? Hors du domaine? à fin juillet.. 6 Qqn s'est-il intéressé à la photo animalière lors de son séjour? Quid de l'humidité ambiante, des conditions d'observation (focale d'objectif? heures d'observation, luminosité, etc)?
Merci si quelqu'un peut répondre, ce serait sympa. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |