| Hôtel Club Paladien et paiement des excursions Puley · 27 janvier 2008 à 14:35 3 messages · 3 participants · 1 888 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 14:35 Hôtel Club Paladien et paiement des excursions Message 1 de 3 · 1 888 affichages · Partager Nous partons au sénégal le 8 février en hotel club paladien (nouvelles frontières). j'aimerais savoir si les excursions prévues par l'hôtel peuvent être payées sur place en euros en espèce, chèque ou CB. Les activités du club sont-elles toutes payantes ou que certaines et lesquelles? Conseilleriez-vous d'échanger des francs CFA avant de partir ou de le faire une fois sur place? Peut-on payer en euros dans les boutiques à saly ou sur les marchés? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Puley · 27 janvier 2008 à 16:59 Re: Hôtel Club Paladien et paiement des excursions Message 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, A part si vous connaissez des gens qui ont du CFA à changer, vous ne pouvez plus avoir du CFA en France. Le mieux sera de retirer là bas sur place avec la CB au distributeur. Pour les achats sur le marché ou meme dans les boutiques : CFA ! Pour les paiements dans les hotels je ne sais pas mais je suppose que c faisable par CB ou en euros... | | | À: Puley · 28 janvier 2008 à 16:11 Re: Hôtel Club Paladien et paiement des excursions Message 3 de 3 · 1 853 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre demande, je suis moi même allée en décembre dernier au Paladien Filaos de Saly et la réponse est oui vous pouvez payer les excursions de l'hotel en euros. Pour ce qui est des petites marchands en dehors de l'hotel vous pouvez également payer en euros mais attention à bien négocier, n'hésitez pas à diviser leurs prix par 3 ou 4. Sinon vous pouvez changer à plusieurs endroits dans Saly. Je connais un guide super sympa et pas cher. Si vous voulais ses coordonnées n'hésitez pas à me les demander.
Bon séjour | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |