Granil · 29 octobre 2008 à 15:46 2 messages · 2 participants · 2 430 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 15:46 Message 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Bonjour, je (femme, la soixantaine) recherche un hôtel d'un "bon rapport qualité/prix" et sympa dans le centre de Dakar, j'ai vu l'hôtel Oceanic? quelqu'un le connait-il? ou l'équivalent? Je voudrais aussi trouver une aide pour aller vers le lac rose... Merci d'avance | | | À: Granil · 30 octobre 2008 à 0:17 Message 2 de 2 · 2 405 affichages · Partager Bonsoir, L'hotel Océanic est un tres bon hotel. C'est le meilleur à mon avis par rapport aux autres du même standing, car il bien situé, et le quartier et calme. Pour le lac Rose tu pourras demander aux employés ou gérants de l'hotel. Sinon il y a un membre de ce forum senegaulois qui vit là bas, envois lui un message privé cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |