| Hôtel Filaos avec des enfants Nana74 · 20 novembre 2004 à 23:01 3 messages · 3 participants · 2 562 affichages | | | | 20 novembre 2004 à 23:01 Hôtel Filaos avec des enfants Message 1 de 3 · 2 562 affichages · Partager Nous partons très prochainement au Sénégal avec Nouvelles Frontières / hotel filaos, merci de nous dire si hotel sympa (nous serons dans les bungalows Hibiscus) et si les animations prévues pour les enfants sont adaptées (nos filles ont respectivement 3 et 5 ans)
merci à vous | | | À: Nana74 · 2 janvier 2005 à 12:21 Re: Hôtel Filaos avec des enfants Message 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager bonjour,
apparemment personne ne connait cet hotel
merci de me dire si votre séjour était agréable et si l'otel est sympa car nous prévoyons également d'y séjourner début fév avec nouvelles frontières
merci à l'avance | | | À: Antoinetours · 5 janvier 2005 à 14:08 Re: Hôtel Filaos avec des enfants Message 3 de 3 · 2 460 affichages · Partager bonjour pour repondre a votre question l hotel des filaos est un endroit genial je viens d y passer une semaine pour noel avec ems parents et je pense que eux comme moi n ont pas passer d aussi bonnes vacances depuis tres longtemps!
si vous y allez avec des enfants il y a une equipe d animation geniale qui met de l ambiance dans l hotel tout au long de la journée des spectacles le soir et pour les petits pleins de jeux et de sorties avec le mini club (les animateurs du mini club sont adrable soit di en passant!)
voila je pense que si vous aviez des doutes sur le sejour que vous aller y passer vous n avez aucun soucis a vous faire car cet hotel est vraiment extra!
bon voyage alors!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |