Bonjour à tous,
Cette conversation à démarrer il y a déjà un bout de temps mais les informations peuvent toujours servir.
Je préviens déjà que Jipi, si il passe par là, me contre-dira certainement, nous avons eu quelques différents...
Je vais à cet hotel depuis 2004, il est vrai qu'il y a eu souvent des coupures d'eau et d'électricités, en 2006 nous avons du nous laver au seau d'eau et souvent à la bougie pendant 1 semaine... Le Djembé beach a maintenant bien changé, la dernière fois que j'y suis allées c'était pour les fetes de fin d'années (2007/2008), il y a eu qu'une seule coupure d'eau, mais elle a vite été réglé, elle a du durée simplement 2 ou 3 heures, aucune coupure d'électricité.
Le Djembé beach (Coco mer maintenant) est un hotel convivial et familial. La bonne humeur est au rendez-vous. Les animateurs et tous les employés sont formidables, sourires garantit toute la semaine.
J'avou, le djembé beach n'est peut-etre pas au top du top, mais il ne fait pas s'attendre au grand luxe quand on voit le prix. Depuis 4 ans, je passe des vacances formidables là-bas.
Niveau nourriture, les plats ne sont pas très variés mais il ya toujours le choix entre 2, en général c'est soit poisson, soit viande.
Je n'ai jamais eu de chambres sales, il est vrai que les portes de la salle de bains sont un peu "défoncés" mais pas de quoi faire un drame.
Le village est génial, tout le monde est super sympa et la lagune est magnifique. Pour les excursions, je vous consseille Ismael, vous pourrez le trouver sur la plage vers le djembé beach. Il fait des excursions moins chère et aussi bien. Entière confiance en lui, nous faisons la plupart de nos excursions avec lui et nous en sommes ravi.
Je recomande vivement cet hotel à tous ceux qui aiment les hotel familial et non les usines à touristes.
Pour + d'informations je me tiens à votre disposition.
ps : jipi... pas la peine de me répondre... j'ai bien compris ton point de vue que je désaprouve totalement...