Bsr, J'espere que tu ne dois pas que tu ne dois pas récupérer tes bagages et les ré-enregistrer pour le 2eme vol. J'ignore s'il y a une consigne bagage à l'aéroport. Passer les contrôles, et obtenir des dinars donc sortie AU PLUS TARD à 14h00. Pour gagner du temps, je te conseille de prendre un taxi jaune (local) ils ont tous un compteur. demande d'être déposé au ministère de l'intérieur sur l'
avenue Bourguiba (cela impressionnera un éventuel margoulin qui voudra te promener), le trajet est direct par route rapide à 2x3 voies. Une fois sur place, tu remontes l'avenue (les champs élysées tunisiens) en flânant, tu passeras antre autre devant le théâtre, l'ambassade de
France, la cathédrale et tu arrivera à l'entrée des souks (un pr métier) la mosquée Zeîtouna, bibliothèque (depuis qlq mois RE-devenue Université aussi). Si tu te perds, descend la pente des rues et tu reviendras vers ton point de départ, la montée te fait aboutir à l'autre bout des souks, au pire demande où se trouve " la porte de
France". il faut aussi manger, boire un verre et voilà le temps du retour à l'aéroport. Prend ton taxi à 17h00 / 17h30. Vu le temps dont tu disposes, je ne pense pas que tu puisses faire autre chose. Et tes bagages au fait ?