Marlain · 10 octobre 2016 à 21:00 5 messages · 3 participants · 515 affichages | | | | 10 octobre 2016 à 21:00 L'île de Youtou ( Sénégal) Message 1 de 5 · 515 affichages · Partager l'hiver prochain retour en Casamance et, je voulais visiter (entre autre) l'ile de Youtou, quelqu'un at'il des renseignements sur cette ile, accessibilité, proximité de la Guinée...etc etc.. merci d'avance | | | Slt j connais quelqu'un qui peut vous accompagner jusqu'à youtou il habite à elenking | | | Slt j connais quelqu'un qui peut vous accompagner jusqu'à youtou il habite à elenking
y aller ne me pose pas de problèmes, je cherche juste des renseignements sur ce que je vais trouver et les hébergements possibles ainsi que la présence de boutiques | | | bonjour marlain merci de m'envoyer un mail sur gamassist@yahoo.fr je suis le responsable des operations de l'agence explasser sarl au senegal. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION | | | bonsoir oui, je ccherche des info sur Youtou c'est quoi ta societé? cordialement Alain | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |