Latoya · 31 janvier 2012 à 11:35 3 messages · 3 participants · 2 687 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 11:35 Sénégal, Mali, Guinée: itinéraire, logement, déplacements? Message 1 de 3 · 2 681 affichages · Partager bjr a tous je pars au senegal pr 3 semaine en fevrier et je cherche des conseil et idée pr un itinéraire senegal guinee et mali avec des bon plan pour dormir me deplacer pour pas cher merci d'avance de toutes vos réponses | | | À: Latoya · 1 février 2012 à 15:17 Re: Sénégal, Mali, Guinée: itinéraire, logement, déplacements? Message 2 de 3 · 2 634 affichages · Partager Bonjour onita, je te conseille d'aller chez l'habitat, c'est le meilleur conseil que je puisse donner en tant que senegalais. Pour les autres pays aussi tu fais la même chose. c'est une occasion de savoir beaucoup de choses sur le vécu quotidién des populations d'accueil. Bon courage. | | | À: Latoya · 3 février 2012 à 20:59 Re: Sénégal, Mali, Guinée: itinéraire, logement, déplacements? Message 3 de 3 · 2 577 affichages · Partager bonsoir layota, je suis d'accord avec bocar313. tu sauras beaucoup de choses en logeant chez l'habitant. le sénégal est un beau pays. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |