IzzabelleM · 25 janvier 2008 à 14:52 5 messages · 4 participants · 2 740 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 14:52 Message 1 de 5 · 2 740 affichages · Partager bonjour
Jai un vol de Dakar a Montreal, fesant escale a PAris donc je ne prendrai que le premier troncon du vol. Je veux macheter un vol Paris- Casablanca a 46 euros par www.jet4you.com
Deux questions:
- Que dois je faire si je veux que mes bagages s'arretent a Paris et ne soient pas envoyes a Montreal?
- Est ce que ce site web est fiable pour acheter le billet davion vers le maroc?
MErci | | | Salut Pour le vol Dakar - Montréal, tu n'as qu'à t'adresser à la compagnie arérienne en question et leur dire que tu vas rester quelques jours à Paris. Et de Paris, tu réserveras pour aller à Montréal. Pour la deuxième question je n'ai aucune idée. @+ dexxa | | | le mieux c est un billet dakar paris tu prends jet 4you et un autre paris motréal c est le plus simple et tu prends tes bagage avec toi a chaque trajet | | | tu nous quittes dejà? ça m'inquietes | | | je voudrais bien mais je peux pas avoir deux babages a a main, je veux dire mon mege pack sac pourra pas compter comme bagage a main | Discussions similaires sur le Sénégal et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |