Softail6666 · 10 novembre 2009 à 17:52 8 messages · 8 participants · 3 594 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 17:52 Pluie en Casamance fin novembre? Message 1 de 8 · 3 591 affichages · Partager bonjours je souhaite partir a la fin novembre en casamance et je voudrais savoir si il ne pleut pas trop ? et donc si c est une bonne période pour y aller. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je ne suis jamais allée en Casamance, mais plusieurs fois au Sénégal, novembre est un mois idéal, il fera très beau, la mer sera chaude, pas une goutte de pluie. Bon voyage dans ce magnifique pays | | | Bonjour, Il ne pleuvra pas pedant votre séjour fin novembre. La saison des pluies commence en juin et se termine en octobre. Depuis 16 ans que nous relevons les précipitations nous n'avons qu'une seule année où il a plu en novembre et seulement 17mm d'eau sur le mois...  Bonnes vacances Michel | | | bon jour je m appelle ibou je suis de dakar mais j ai des amis qui y partent chaque fete et chaque vacance oui le moi de novembre est favorable car il y aura pas de pluies laba pour plus d informations je suis la disponible ou par msn mission24@live.fr | | | BONSOIR tu peux y aller c'est une bonne période et il nya pas de pluie Black | | | bonjour mosieur je voudrais vous aider a trouver votr réponse.moi je suis de casamance.bon en novembre on enregistre pas de pluies pratiquement.c est un moi ou on a peu de pluies. | | | bonjours je souhaite partir a la fin novembre en casamance et je voudrais savoir si il ne pleut pas trop ? et donc si c est une bonne période pour y aller. merci
Salut mais oui, moi je suis de la Casamance vous pouvez y aller sans faute en novembre car en Casamance les derniéres pluies c'est en septembre octobre même s'il pleut en novembre c'est des cas rares. Merci | | | je vais en casamance depuis 11 ans, régulièrement et à différentes périodes et je peux dire que c'est mon mois préféré, il fait beau, sec et chaud, c'est magnifique, très vert si l'hivernage a été bon (ce qui semble bien parti pour cette année) donc sans problème, vous pouvez y aller, excellente période en plus la mer est chaude ce qui n'est pas le cas toute l'année !! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |