Comme c'est gentil ! Merci de votre réponse Sadibou ! Je prendrai avec moi votre numéro !
J'ai grandi à
Dakar jusqu'à l'âge de 10 ans, c'était formidable, et c'est la 1è fois que j'y retourne depuis 20 ans, grâce à mon mari qui travaille chez Air France et m'y ramène avec mon frère ! J'aime ce pays et comme je suis maman depuis peu je veux aider la pouponnière.
Le problème c'est que je ne pense pas que j'aurai le temps d'y aller car nous serons en groupe, j'aurais voulu leur faire porter la valise, mais si je la donne à un taxi, j'ai peur qu'il ne l'apporte pas....
Avez-vous une idée ? Ces bébés ont besoin du lait, des bodys, jouets et biberons de la valise !
Un grand merci pour votre aide, c'est vraiment très très gentil !
Amitiés
Isabelle