30 Litre O 100 mais c'est quoi cet engin ??
Bon, si tu es dans la categorie des 4x4 a sete tu payera environ 250 €pour le véhicule et entre 40 et 150€ par personne sur le bateau, par contre si tu descend jusqu'a
barcelone tu ne payera que 205€ pour la voiture et un passager.
Arrivé a
tanger, le GO et moins cher 80 cts le litre et cela sur 1200kms puis dans la zone defiscalisé le go et a 40cts le litre.
Pour ce qui est des station a partir de layoune les stations sont rare environ tous ls 200 kms au long de la route.
Un convoi c'est bien mais si tu trouve personne tu peu faire le trajet seul, c'est tout droit, je te conseil le trajet
TANGER /
MARAKECH puis
marrakech Agadir au total 850 kms
puis,
agadir tan tan plage ou tu trouvera un camping tenue par un couple français le camping des 2 chamaux avoir sur le net 6€ par personne pour la nuit eaux chaude et télé grand écran pour les nouvelles..
enfin de tan tan plage a boujdour pour une nuit d'hotel 5 € la nuit tu y mangera du poisson frais frit ou grillé puis enfin boujdour / frontiére et tu es en
Mauritaniela frontiére ferme a 17h pour les formalité trés longue sur place mais tu peu dormir sur place il y a une auberge pour 5€ tu peu dormir sous la tente mauritaniene et voila il te restera que 670 km pour atteindre le
senegal.
Je connais bien le trajet, si tu as une place je cherche un covoiturage afin de descendre chercher mon 4x4 qui est rester au
senegal
A bientot