Bonjour,
nous revenons du Domaine de
Nianing (22-29 février).... excellentes prestations côtés chambres et restau et surtout l'extrême gentillesse et politesse de l'ensemble du personnel (que ce soit au restau, dans les jardins, l'entretien etc etc).
Si vous avez donc des enfants = génial pour eux et pour vous ! toutes sortes d'animations et prises en charge pour tous les âges !
Il y a aussi des animations tous les soirs au restau (ce n'est pas notre trip... mais on respecte! c'est vrai que nous n'allions pas là-bas pour écouter Patrick sébastien chanter les serviettes qu'on vous demande de tourner au dessus de votre tête !!!! c'est ce que nous n'avons pas aimé)...
Les cases côté plage sont à préférer !!! je crois me souvenir que des numéro de cases comme 331 318 etc sont à 3-4 mètres du sable de la plage... immense!
Le temps est superbe jusqu'en mai-juin (nous avons eu en moyenne 31 à 37°, le soir plus de 21-22, et la semaine avant il faisait jusqu'à 39°!)
Les matelas sont mis à dispo (jusque vers 9h -9h30 nous en trouvons sans problème) et vous avez à dispo des serviettes de plage (caution à laisser).
Par contre autour de la piscine les chaises sont prises d'assaut en laissant les serviettes dessus très tôt !!!!! c'est très français ce genre de comportement !!!
D'ailleurs vous remarquerez que toutes les personnes du Domaine que vous croisez vous diront "bonjour, ça va?, bien dormi"... et tous les blancs ou presque, tournent la tête et ne disent ni bonjour ni esquissent le moindre sourire !!!!!! vive la
France !!!!
Je vous confie l'adresse d'un super guide sympa, qui m'avait été recommandé et que nous avons pris: il s'appelle Djibril (ainsi que son cousin Petit Matar) Ils sont au petit village d'artisanat à gauche, à 100 mètres environ sur la plage.
P.S. avant de partir en excursions et marchander vos "souvenirs", prenez note des prix affichés à la boutique du Domaine (vous aurez ainsi une idée ! car la boutique s'avère souvent moins chère que ce qu'on obtient après marchandage!!!!)
Et bon séjour !!!!!! Jean-Claude