Heleneauble · 8 novembre 2007 à 9:10 13 messages · 8 participants · 5 611 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 9:10 Retour du domaine de Nianing Message 1 de 13 · 5 586 affichages · Partager  Nous sommes rentrés hier de Nianing........Nous avons eu un GROS COUP DE COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le temps de nous remettre dans le bain et bientôt je finirai mon blog avec mes trés jolies photos  Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 
MICHELE | | | bonjour michéle!! j'espére que le voyage ici au sénagl s'est bien passé!!!!je suis tres content meme quand j'entends une personne étrengére dire qu'elle a bien aimé son voyage au sénégal, meme si je connais pas la personne.......j'aime bien mon pays et je veux que toute personne qui y vient, le visite et rentre avec joie!!!!!merci | | |  Bonjour, nous étions nous aussi au Domaine de Nianing, nous sommes rentrés hier et nous avons passés une semaine extra, le retour est difficile.... | | | À: Lertob · 11 novembre 2007 à 20:37 Re: Retour du domaine de Nianing Message 4 de 13 · 5 522 affichages · Partager  C'est vrai que le retour est difficile......
 alors voici le lien des photos que je viens de mettre sur un petit blog..... pour se remonter le moral ! lol   et pour aussi avoir une petite idée du Domaine Bonne visite 
ledomainedenianing.blog4ever.com/blog/index-152...
MICHELE | | | je n'arrive pas à lire ton blog pour voir les photos de NIANING JE ne suis pas experte en informatique peux tu me donner des conseils ?
merci | | | Bonsoir Maryse
C'est simple, il te suffit de cliquer direct sur mon lien ci-dessus......  Bonne visite  MICHELE | | | À: Lertob · 17 décembre 2007 à 11:46 Re: Retour du domaine de Nianing Message 7 de 13 · 5 310 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon copain là bas débufut janvier, quel conseils pratiques pourriez vous nous donner ? J'ai lu sur le forum qu'il n'y a pas de distributeur d'argent au domaine, est-ce que c'est toujours le cas ? Comment est la plage ? Est-ce que les excursions avec l'hotel sont bien, ou trop chères ? Quelles excursions nous recommanderiez vous ? Est-ce que vous avez été à la réserve de Bandia ? Vu des animaux ? Merci !! | | | À: Facettes · 24 décembre 2007 à 18:07 Re: Retour du domaine de Nianing Message 8 de 13 · 5 270 affichages · Partager  Bonjour Céline Effectivement il n'y a pas de distributeur dans le domaine tu ne peux que changer tes euros en CFA  Si tu as jetté un oeil sur mon blog la plage y est en photo (c'est l'atlantique avec un peu de vague mais l'eau est délicieuse...)  Moi j'ai pris un guide local (qui m'avait été recommandé par plusieurs personnes) il est TOp voici son blog : djibril0.skyrock.com/ Les excursions sont beaucoup plus cheres avec l'hotel Vas jetter un oeil sur son blog et tu verras.... Je reste a ta disposition Pour ma part mon blog n'est toujours pas fini mais tu peux déjà avoir une petite idée
JOYEUX NOEL
MICHELE | | | bonjour, c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons vu vos photos du domaine de nianing. nous sommes 2 amies qui avons été au domaine plusieurs fois et à chaque fois c'était du bonheur. vos photos sont le reflet de toute les belles choses que l'on peut découvrir là bas et franchement bravo | | | Bonsoir,
Nous sommes rentrés hier de Nianing enchantés par ce séjour. Je tiens à vous remercier car c'est grace à vous que nous avons pris contact avec Djibril qui nous a fait découvrir son pays. J'avais en effet trouvé ses coordonnées sur votre message et avant notre départ nous étions entrés en contact.
Merci donc pour cette mise en relation indirecte !
Catherine | | |  Je suis contente pour vous que vous avez rencontré notre ami DJIBRIL.....  Nous, nous sommes rentrés le 25 février de Nianing, et j'ai rajouté d'autres photos sur mon blog...cela me prend du temps mais bientôt il sera complètement fini.....  Ceci dit je vous invite aussi à me laisser des commentaires    ..lol (surtout que Djibril est souvent en photos avec nous)   
A bientôt alors pour voir vos photos MICHELE | | | À: Cocoflo · 10 mars 2008 à 19:00 Re: Retour du domaine de Nianing Message 12 de 13 · 4 785 affichages · Partager  Merci à vous deux pour votre gentil message...... J'ai rajouté d'autres photos sur mon blog que j'ai faites en février....  Bonne fin de journée  MICHELE | | | Bonjour, nous sommes un famille avec deux jeunes enfants (15 mois et 3.5 ans). Nous allons fréquemment aux antilles pour raisons familiales et sommes habitués à la chaleur, moustiques etc... Mais nous connaissons pas encore l'Afrique. Diriez-vous que c'est un environnement acceptable pour des enfants ? En avez-vous vu sur me domaine ? Parmi vos (belles) photos, on voit des animaux dans une réserve. Est-ce une excursion qui prend plusieurs jours ou bien est-ce à proximité ?
Merci ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |