Bonjour
je suis exactement que la meme situation!!mada ou seneg??!!
je reviens du
senegal en prospection immobiliere
c est l afrique! l immobilier est encore super avantageux mais il n y a pas de prix de marche la mem maison sur une plage decorée differamaner se vend 100 000 euros et 470 000 et en residence de200 000 a 380 000 donc delire pas d affolement coup de coeur mais mega negociation si interessé!!
Cote vie pratique=genial, bon climat, pas d insecurité a priori, un peu trop de francais bofs qui se prennet pour des anciens colons milliardaires, personnel de maison 70 euros salaires mensuels, avec backshish on semble tout avoir carte de resident, Pv etc etc donc assez facile
SOS medecins; hopitaux a dakkar, aeroport en construction bref en developement en mieux!
Cote bussiness=pas mal de truc ont deja ete fait par les francais mais a mon avis encore pleins de trucs a develloper surtotu l industrie du luxe car il n y a rien de chic:meme si cela est une destination a budget elevé les billets d avions ne sont pas cadeaux doc touriste depense minimum 1000 euros par voyage il n y a pas d infrasctructure bien meme en hotelerie =a croire que tous les gens qui ont des maisons d hotes ont reproduit leurs restaurant routiers de metropole!!!! donc a mon avis un filon a exploité
Enormement de villas a vendre et impossibe de savoir la vraie raison= problemes ou specualtion immobiliere????
Madagascar je ne sais pas //billets d avions sont chers; problemes politique encore recents meme si stabilisés, en plus le coin sympa c est nocibé maisc est encore une connection avion donc pas facile d acces et un super manque d infrasctruture locale d apres ouie dire!!un peu tot pour tenter l aventure??
j ai regarder
pondicherry en
inde, t as entendu parler?
quels sont tes projets?
j ai hate de partager plus d infos avec toi sur tes recherches
cordialement
jean louis